KEKETTE BLONDE 0.25L

KEKETTE BLONDE 0.25L

KEKETTE BLONDE 25CL
Quantité
Derniers articles en stock

2.80 

Livraison prévue à partir du 03/12/2022
favorite_border Ajouter à mes favoris

10% remboursé sur ce produit pour vos prochains achats

Création Normande brassée à Douai, la Kékette Extra Large au slogan rieur : " Un ptit coup de Kékette ? " est une bière au style Belgian Pale Ale titrée à 6.2% d'alcool. Récompensée par la médaille d'or au mondial de la bière 2013 à Mulhouse, elle est brassée par les Brasseurs de Gayant.

Lorsqu'elle est versée dans un verre, elle dévoile une robe brumeuse et dorée avec une mousse blanche pour des arômes de levure, d'herbes, de malt, de houblons et d'épices.

En bouche, on y retrouve des saveurs de houblon, de levure, de malt, d'épices, d'herbes et d'amandes avec une touche de coriandre. Légère et délicate, cette bière rafraîchissante est l'alliée des apéritifs !

La bière Kékette est la bière qui n'arrête pas de monter en puissance en Normandie et qui a déjà conquis le monde avec une médaille d'or pour son premier concours mondail de la bière à Mulhouse en 2013.

Après l'embuscade, Pierre Pellerin et Ross Tapp, font à nouveau parler d'eux, grâce à un humour décapant mais avant tout grâce à une bière d'une qualité exceptionnelle. La bière Kékette est le résultat d'un partenariat franco-belge puisqu'elle est conçue en Basse Normandie et brassée par la Binchoise, une prestigieuse Brasserie Belge.

Roiss Tapp ayant tenue un bar pendant plusieurs années, à constaté que de nombreux couples se formainet autour d'une bière, et voilà le nom " Kékette " s'est imposé naturellement. Le but initial était tout de même d'élaborer une bière blonde artisanale de très grande qualité, et le résultat à dépassé toutes les espérances des deux concepteurs.

En alliant qualité et humour Pierre Pellerin et Ross Tap, ont su conquérir le marché de fin connaisseurs de bières et elle est aujourd'hui plébiscitée par les consommateurs et les professionnels du monde entiers.

Alcool acquis : 6%, température de consommation : 8-12°C.